Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
10 janvier 2008

flapu flapu

Il y a peu, j'ai eu une grande période fée. Tellement qu'on a du m'empêcher de sortir dans la rue en slip avec une baguette et des petites ailes collées dans le dos.
C'est dommage, je suis sur que j'aurais eu du succès.

(comme d'hab, tu clilc si tu veux plus grand)

Baguette
Baguette

Caroline
caroline

Défoncette et Starlette
Defoncette_et_starlette

Flapette
Flapette

Punkette
Punkette

Souillette
Souillette

Trouillonette
Trouillonette


Téléphonette
Telephonette

et la dernière, Pendouilette, qui est tellement déprimée qu'elle n'a même pas pris le temps de mettre son aquarelle avant de sortir.
pendouilette

haha, mon premier post hyper chiant à mettre en ligne à cause de l'hebergeur, je me sens enfin dans la peau d'un blogeur ! whaaaaaaa

Publicité
Commentaires
F
merci ^^ et puis ça me fait super plaisir que tu passes sur mon bloug. :D
L
Elles sont très chouettes tes fées, avec leur jambe chewing gum!!J'aime baucoup la première!
F
mais oui, tu peux, allez, allez
C
je peux être la téléphonette, je peux???
S
j'adore celle qui phone et la "no future"
Publicité
Publicité