Des trucs et des machins

13 juin 2012

IMG_1941

Posté par Tibert à 09:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


12 juin 2012

et après l'avoir tué, je l'ai mangé

IMG_1885

Posté par Tibert à 11:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 mai 2012

en cloque

Ces photos datent un peu puisque, comme vous le savez, elle à déjà accouché :)

 

a1

a

b

c

d

e

f

g

hs

Posté par Tibert à 13:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 avril 2012

je suis papa !

IMG_1408

ça y est, je suis papa depuis le 5 avril. Et c'est, évidement, le plus beau bébé du monde.

Posté par Tibert à 11:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 mars 2012

L'intégrale de mes mumus


boutabout_small_recomp par Demain_La_Lune

Posté par Tibert à 10:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]


15 mars 2012

je conduis comme une merde

Je prends la voiture tous les matins pour aller au turbin et tous les soirs pour rentrer dans ma douce réalité. Et bien chaque matin et chaque soir il y a AU MOINS un abruti qui fait du forcing-grille une priorité-passe par une ligne blanche pour gagner du temps-klaxone alors qu'il est en tord-est garé en double file et te force à aller sur la voie en face.. rayer le ou les mentions inutiles et rajouter les votre.

J'ai donc fait ce petit dessin, que je compte (dans une vie ou j'aurais le temps et l'énérgie pour) imprimer sur des stickers et aller coller sur les voitures de ces malotrus (au feu, au parking n'importe ou) et OUAIS, lançons un mouvement planétaire et décorons les voitures qui le méritent.

caca

(attention, dès fois, moi aussi je conduis mal, mais j'ai des excuses et c'est jamais sciement. ça arrive les erreurs.. en revanche se croire le roi de la route, j'aime pas.)

 

 

Posté par Tibert à 13:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 mars 2012

De bon matin

Photo 02-03-12 07 54 35

Posté par Tibert à 08:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 février 2012

un airbag pour iphone ?

Hier, je demande à mon adorable femme de me brancher mon ancien iphone 3gs parce que j'avais quelque chose à récupérer dessus.

Je rentre le soir, comme d'habituuuuude, et je vais récupérer mon téléphone et là, je le retrouve dans cet état là:

 

IMG_0967

 

Première réaction:

FEMME, qu'as tu donc commis ? Un crime contre le Saint Jobs ! Au feu mécréante !

elle nie, elle fait son étonnée, PIRE elle m'accuse de la traiter de gourgandine.

 

Il n'empèche que c'était un peu étrange comme cassure.. Un peu comme si il y avait eu un choc, mais qui serait venu de l'intérieur.

Alors j'ai démonté la coque et voici ce que j'y ai trouvé

IMG_0964

IMG_0965

 

cet éspèce de petit coussinet tout rebondi, c'est la batterie de mon téléphone. Oui oui, le truc qui d'habitude fait 3 mm de haut et qui la doit faire presque 2cm.

Il se trouve que c'est un soucis connu d'apple depuis belle lurette, et pas seulement pour les iphone: la batterie peux gonfler. Voir même quelques fois exploser. Sympatoche. Le truc marrant ? Il n'est plus sous garantie depuis 3 mois. Et puis une batterie qui gonfle, c'est normal non ? Je ne vais pas me plaindre.

Pour moi le soucis principal de cet iphone, c'était effectivement la batterie, mais surtout parce qu'elle ne durait pas longtemps, pas parce qu'elle bousillait tout le téléphone.

Je ne me plaint pas: j'ai un autre téléphone depuis 3 mois. Je suis super prévoyant quand même.

Posté par Tibert à 14:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 février 2012

photomaton

session_photomation

une petite session photomaton ? allez, c'est parti.

Avec un guest: ma femme, ma fille, mon frère, sa fille et moi.

Posté par Tibert à 15:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 février 2012

La fée bougeotte

fee_sirine_small

mais oui, mais oui.. bonne saint valentin petite puce.

Posté par Tibert à 10:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 février 2012

des volets

parce que dans les embouteillages, y'a plus que ça a faire...

IMG_0772

IMG_0774

Posté par Tibert à 11:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 février 2012

cv de geek

cv_qrcode

Posté par Tibert à 09:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 janvier 2012

Travaux

A la TSR il y a eu la guerre..

IMG_0730

 

IMG_0715

Posté par Tibert à 11:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 janvier 2012

balade au bors du lac

IMG_0700

une petite respiration dans un weekend.

Posté par Tibert à 15:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 janvier 2012

mais comme c'est joliiiii

IMG_0610

la morveuse se maquille toute seule.. une réussite !

 

Posté par Tibert à 11:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]