Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
9 janvier 2008

Demo2007



 

Une sélection de mes travaux effectué en 2006 et avant. Tout les travaux pro présent sur cette vidéo ont été réalisé au studio SAPRISTI à Lausanne. Comme je ne vais surement pas poster beaucoup de 3D sur ce blog, mais que la 3D c'est mon métier, vous aurez au moins un petit aperçu de ce à quoi j'emploie mes dures journées de labeur :)

Pour info, je travaille dorénavant au studio Demain la Lune, à Genève, et je suis en train de bosser sur le pilote d'une série animée 3D très cartoon, et c'est plutôt sympatique.

Publicité
Commentaires
F
oui mais euh.. j'ai pas ton adresse mail en fait...<br /> c'est fait pour la plupart avec maya ou xsi pour la partie 3D et after effect ou combustion pour la postprod/2D.<br /> <br /> voilà voilà :)
C
tres jolis, bien animé etc etc ^^ sinon c vrai que le tatouage donne pas mal je me pose encore la question sur le comment tu a fait avec quel log(si tu pouver men dire plus sur mon mail^^ sa serait bien sympa)
F
héhé, merci ^^
P
Franchement le tatouage qui se déplace il déchire tout ! Je m'en lasse pas.<br /> <br /> Bienvenue dans l'univers des blogs :)
Publicité
Publicité