Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
24 février 2011

sushi kit

J'ai acheté un truc trop cool au japon: un kit à sushi en bonbon.. des petits sachets remplis de poudre à mélanger. vous mélangez des petites poudres, vous mettez du liquide dans un autre liquide pour faire les oeufs de saumon et etc.. et au final, vous avez des sushis plus vrais que nature, avec une texture de sushi (le riz est impressionnant de réalisme, tant à la texture qu'a la vue.. les oeufs de saumons sont globuleux à souhait).
Au final, ça fait des bonbons franchement bons et originaux, avec beaucoup de gout.

Et surtout c'est marrant à faire

Allez, petit reportage photo

IMG_1604

IMG_1605

IMG_1608

IMG_1609

IMG_1611

IMG_1612

IMG_1614

IMG_1615

IMG_1616

IMG_1616b

IMG_1616c

IMG_1621

IMG_1622

et le rendu final (je suis un peu dégouté, j'ai foiré les photos...

IMG_1630

IMG_1631

IMG_1632

IMG_1633

IMG_1635

hum nom nom nom

Publicité
Commentaires
S
Wow! difficile a croire que ça n'a presque pas le goût chimique, en tout cas ça donne envie de goûter une fois. J'aime bcp les photos en tout cas.
T
oui c'est pas mal du tout. ça a un gout moins chimique que les bonbons habituel (ce que je ne pensais pas, vu comment c'est fait)
A
Mais noooon !! Elles sont fun tes photos !! On a juste l'impression d'avoir picoler !! :D<br /> <br /> Je ne sais plus ou j'ai entendu parler de ce kit !! C'est si bon que ça ?? J'avais un gros doute !!! :p
Publicité
Publicité