Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
26 octobre 2010

dessin de presse

Alors depuis toooout récemment, j'ai quelques mandats pour des illustrations "humoristique" (notez les guillemets).. La première était sur un évènement jusqu'alors uniquement radio qui devenait aussi un événement télé..
les contraintes sont monstrueuses, à savoir: il ne faut être méchant avec personne et ne citer aucune personnalité.
Bref, voilà mon premier dessin.. il a été publié dans le rts mag du mois dernier (c'est un magasine interne pour les collaborateur de la télé suisse).. le second a été envoyé hier, je le mettrai en ligne après sa publication

dessin_labelsuisse_good_carre
autant vous dire que je n'en suis pas franchement content :(
le second dessin est bien mieux je trouve ^^
c'est difficile de dessiner avec des contraintes précises et avec une date butoir et des attentes et les caméras c'est pas simple non plus.

Publicité
Commentaires
K
Moi chui Trop fière de toi mon homme. T assures comme une bête ;)
Publicité
Publicité