Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
17 février 2010

Il est né le divine enfant !

Aaaaaaah ! Enfin ! La graaaande nouvelle qui va, à coup sûr, boulverser vos vies !
Mon nouveau site web est enfin en ligne.
L'adresse changera surement (quoi que) et dès que je trouve quelqu'un de plus compétent que moi en web pour me filer un coup de main il passera du web 0.5 (je sais faire du html et pis c'est tout) au web 2.0 voir même 3.0 ou 4.0 qui sait ! Et puis pour l'optimiser un peu parce que là c'est infâme. Mais.. mais.. mais, le voilà !

bas2

je vais essayer, je dis bien essayer, de le tenir à jour ^^

Publicité
Commentaires
A
Mais je suis encore moi!! La fan de l'ombre qui ne dit mot mais qui n'en pense pas moins !!
T
hihi ^^
T
mdrrrrrrrr<br /> bien joué pour la mauvaise piste !!!!<br /> je croyais vraiment que c'était un grumeau dans le bedon ^.^<br /> ha ben bravo du coup et félicitation (si ça avait été un grumeau j'aurais pas félicité huhu)
Publicité
Publicité