Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
19 octobre 2009

Ping!

Attention je fais du racolage.
Si y'a quelques uns de mes potes qui ont un iPhone, vous voulez pas vous isntaller l'application "Ping!" et me filer votre pseudo ?
J'explique, c'est une appli qui permet de s'envoyer des sms gratuitements de iphone à iphone. Elle coute pas cher et ensuite permet d'économiser plein de pognon. Si jamais mon pseudo pour ping! c'est frederic.naville

voilà voilà

sinon dans mes séries de looses du moment: j'ai rendu mes cartes grises de voitures et de moto ce matin (qui partent les deux à la casse, donc..), mon ordi est revenu du SAV mais sans le chargeur (mais j'en ai un de secours, qui ira pour le moment), on a toujours pas d'appart mais on attend une réponse, et mon téléphone remarche correctement vu que je l'ai fait changer contre un iphone, parce que le android ne pouvait pas envoyer des sms...

Publicité
Commentaires
F
de mieux en mieux ^^
T
O_o<br /> Ha ouai....<br /> Euh et à part ça, ça va ??!!??
Publicité
Publicité