Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
7 avril 2009

Une Tef gonflable

Ah ben j'ai reçu un bien joli fanart

tibert_TEF
Merci Tef !

pour le comprendre il faut
1. Avoir lu cette note
associé aux commentaires de la note précédente

2. Voir cette note sur le blog d'Anbleizdu

par contre, je suis déçu déçu déçu, lui il a eu le droit à un roman photo du déballage du cadeau et tout, et moi, pas le début d'un petit clic clac d'une utilisation de ce genre d'objets. C'est pas juste. :P

Publicité
Commentaires
F
ah ben oui, évidement que je l'ai mis en ligne :D
T
oO<br /> <br /> tu l'as mis en ligne?!?<br /> huhuhu<br /> <br /> suis dégoutée d'avoir raté vos délires!!<br /> à plus!
F
l'avantage c'est qu'elle reste plus longtemps :D
A
Pas mal le coup du rotring !!!! ;D<br /> Ca doit faire bien mal une dedicace comme ça !!!!
F
attends ça me fait penser à une note d'Aka.. je vais essayer de te retrouver ça...<br /> <br /> http://antoine.kirsch.free.fr/blog/index.php?2008/10/07/944-festiblog-4<br /> <br /> hop :)<br /> jamais au rotring ^^
Publicité
Publicité