Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
13 octobre 2008

La prise du chat

prise_du_chat

bon, ben un ami m'a dis ça l'autre jour:

J'ai pensé à un sujet de dessin pour toi: une pauvre marmotte innocente ("OUI, parfaitement..... innocente.....") se faisant faire la prise du chat (par un chat, évidemment), AVEC les griffes, le tout sur fond de chèvres et moutons copulant allégrement (vu que c'est ce que j'ai vu toute la journée de hier).

en payement je vais avoir des photos de lui avec des chapeaux rigolos, elle est pas belle la vie ?
Gueuse, si tu veux l'original, rammène moi un chouette chapeau de ton pays au nom imprononçable !

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le côté surpris et voyeur des copulateurs du fond.
Publicité
Publicité