Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
27 juin 2008

je n'ai aucune excuse

ça ne va PAS DU TOUT
j'ai rien dessiné ces derniers temps
j'ai pas pris de photos
je suis nul
bouhouhouhou

j'essaye de m'y remettre bientôt, mais bon, il fait beau, il fait chaud, je sens bon le sable chaud, enfin vous savez, quoi...


eeet donc, c'est la pause estivale ! de retour bientôt avec de nouvelles choses, en attendant, allez vous baigner, profitez du soleil, sortez, voyez du monde... bandes de geek, va.

Publicité
Commentaires
F
merci ^^<br /> (whaaa un commentaire, concis, certe, mais quand même, de Lommsek !)<br /> <br /> bon maintenant j'ai pleins de trucs à montrer mais un trop gros contrats en cours au boulot et pas le temps de les scanner..<br /> mmmh.. retour du blog mi-aout.. ou fin aout si je prolonge mes vacances :P
L
Courage.
F
bah en fait j'ai pas mal de dessins à scanner finalement, mais pas le temps du tout ces jours. Du coup c'est très bien cette pause estivale.
L
Fred, c'est vraiment qu'une grosse feignasse qui veut pas alimenter son blog....<br /> BBBBbbboooouuuuhhhh!!!!!
F
ah mais je ne mets pas les photos et les dessins des autres sur mon blog.<br /> ça serait triché. Non parce que j'ai aussi des photos de moi en costard et tout et tout je pourrais frimer ma race.<br /> <br /> et puis j'ai peur des commentaires.
Publicité
Publicité