Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
6 juin 2008

Toile

pascale_format
je vais me faire imprimer cette photo. Première fois de ma grrrrande carrière de photographe que je trouve une de mes suffisament chouette pour que j'ai envie de l'afficher.
Alors ouais, c'est conceptuel, mais au moins elle est graphique et ça fera bien contre un mur.


edit: en fait j'ai DÉJÀ fait imprimer cette photo. J'aime bien, mais le format est trop petit pour le mur sur lequel je l'ai mise, et je changerai d'imprimeur pour les prochaines que j'imprime sur toile, là c'est un peu trop cheap.. j'aimerai trovueru n truc avec un tissus plus grossier. ça va le faire !

Publicité
Commentaires
M
Effectivement elle est réussie cette photo, j'aime beaucoup. Au fait moi aussi je fais des photos (bon ok je suis pas a ton niveau heeein) : http://petitsucre.canalblog.com
Publicité
Publicité