Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
4 mai 2008

Paris Hilton habillée

he ouais, habillée...
En fait j'ai fait cette retouche photo pour un petit concours (sans gain) sur un site. Le pitch (oui j'utilise des termes de djeunz) c'était: allonger les jambes, grossir les seins, mettre son sous-tif en bleu, enlever le bleu qu'elle a sur son bras droit, lui rajouter un accessoire et enlever le sèche cheveux. Seulement j'en ai fait un peu plus. Alors grand jeu des 7 erreurs, quelles autres modifications j'ai fait sur cette image ?
parishilton_photoshop
(clic pour la voir en grand)

Publicité
Commentaires
A
tu lui as blanchi la peau...^^
F
vi, elle est beaucoup trop fine, le sac arrange pas.. je l'ai fait à ma pause midi pour me défense.
M
la jambe droite a morflé :S<br /> <br /> Sinon le reste du boulot est très honnête ^^
Publicité
Publicité