25 mai 2008

pom pom sans pidoum

Parce que ça m'amuse de vous montrer ça, la dernière photo avant le petit travail de retouche effectué...
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 mai 2008

pom pom pidoum

Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 mai 2008

내 모자가 멋지다

장난이 아닙니다!
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mai 2008

Ja weiter

achtung ja bis gleich weiter so shön mein hat und geradehaus
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 mai 2008

customize it

cette charmante jeune femme prend tes vieux habits moches et les transforme en truc top cool et tendance. C'est quand même rudement bien le commerce équitable.
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 mai 2008

Platines

chut, ne le dites à personne, mais pour pouvoir prendre cette photo j'ai du mettre mon costume de spiderman ! (et encore un hit débile sur mon site ! "paris hilton grossir les seins".. si si, je suis en première page sur google avec ça.. et toujours rien pour robert hue à poil, quelle déception)
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 mai 2008

Or propre, toujours

ces deux dernières photos, de bijoux sont des trucs aussi issu du commerce équitable. Si j'ai bien compris les métaux sont extraits en utilisant des matériaux non polluants et du coup, tu peux porter ton collier en or sans avoir pleins de petits animaux morts sur la conscience. et merci à tout ceux qui sont venu hier soir, je me suis bien amusé. Et shame, shame, à tout ceux qui devaient venir mais qui sont pas passé, bouhou !
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2008

Or propre

Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2008

Perdue dans la foule, mais avec un gps alors ça va.

hihihi, premier hit sur mon site grâce à une recherche google pour Natalie portman nue :P bon, en revanche toujours personne avec Robert Hue.
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 mai 2008

Y'a foule !

Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]