21 janvier 2008

Sophie

Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 janvier 2008

bling bling

Aujourd'hui, ma cousine Marianna à 20 ans, et c'est pas rien, et comme c'est la fille la plus chouette de l'univers (au moins) il faut lui souhaiter un eeeeexcelent anniversaire et tout plein de bonne chose pour la suite. Bon anniversaire ma cous', je t'aime et je t'embrasse trrrrrrrrrès fort.
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 janvier 2008

Karpatt

Mes première photos de concerts.. A noter que c'était aussi un concert vraiment très bon. Si vous avez l'occasion de voir Karpatt, foncez ! (en revanche, leurs albums sont pas terrible je trouve) un petit recadrage sur la précédente sinon, rien à voir, mais mon premier client perso m'a dis hier: "l'annonceur est ravi, je suis aux anges, c'est un plaisir de travailler avec toi".. c'est pas l'hyper classe, ça ? et puis comme c'est la mode en ce moment: Joyeux anniv' Zazou ! Lâche pas la barbe, je suis... [Lire la suite]
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 janvier 2008

Helène

message codé: je suis miss monde charognée par un gros lourd. Voilà qui est étrange.
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 janvier 2008

Emilie

Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 janvier 2008

Morphologue

Des photo du concert de Morpholgue (que vous pouvez retrouver sur leur site http://www.morphologue.ch/ )Du trip hop, super sympa pour chiller.(tu cliques et ça grandit, c'est magique)
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 janvier 2008

Irina

je suis en train de réaliser un spot, et je crois que je n'ai jamais fais un taff aussi déprimant...
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 janvier 2008

cachez moi donc....

hey, hein ? qui qui vous avait dis que je scannerais mes nouveaux dessins, hein, qui ? hop, je commence par un bout de téton, mais c'est uniquement dans le but de vous faire revenir, pervers, va. bon, le concept de mes dessins en ce moment, c'est des filles un peu perdue.. j'essaye de leur créer un petit monde en un dessin et une phrase courte.
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 janvier 2008

the rock

je continue la recycle.. (voui, la semaine prochaine des trucs tout neuf, promis) un matte painting, à partir de photos prises sur google. (clic clic et tu l'as en tellement grand que tu peux même t'en faire un fond d'écran) Et puis tiens, j'avais carrément fait un making of du truc.. alors, pour les curieux, c'est ici:  
Posté par Tibert à 05:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 janvier 2008

des vieux trucs

Je recycle mes vieux travaux jusqu'à ce que je branche mon scanner (promis, dès la semaine prochaine, voir même, allez, dimanche soir)Deux petites illus faites du temps ou je bossais encore à sapristi. (ah, et croyez pas que je suis tout le temps chez moi, mais j'ai trouvé un option trop d'la balle pour préparer mes billets quand je me fait chier au taff et qu'ils soient posté plus tard tout seul)
Posté par Tibert à 04:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]