25 mars 2008

Un truc en gros plan

Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 mars 2008

Poisson Ogre

je suis allé voir l'expo sur les Abysses au musée d'histoire naturelle de Paris, je vous la conseille si vous êtes dans le coin, c'est vraiment très bien, et les poisson font carrément peur !
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mars 2008

Chui un bad boy, quoi, merde à la fin...

Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 mars 2008

Prudette

Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mars 2008

La fille avec de grands yeux

Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mars 2008

Boudette

ça va ? Je ne vous ai pas trop manqué ? bon, sinon, je me suis acheté un carnet de croquis en papier craft à Paris (voyez comme je place délicatement que j'ai pris des vacances à Paname...) et il est juste trop bien. total in love.
Posté par Tibert à 10:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 mars 2008

insert funny title here

je pars quelques jours en vacances, le blog sera en pause pendant quoi.. une semaine ? a bientôt ^^
Posté par Tibert à 00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2008

voilà pourquoi je fais du théâtre...

ben ouais, pour faire de jolies photos.. hein ? quoi !
Posté par Tibert à 00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mars 2008

Qu'est-ce qu'elle fout ?

j'adore, j'adore, j'adore ! Il y a une personne qui est tombée sur mon site en tapant dans google "piège pour volaille".. vouais ! alors bon, ensuite, le rapport avec mon bloug, je sais pas, mais en tout cas, ça m'éclate.
Posté par Tibert à 00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mars 2008

Vous êtes un rustres, un moudjik, un ours...

Posté par Tibert à 00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]