30 septembre 2011

le matin

  c'est l'aube d'une nouvelle ère.
Posté par Tibert à 11:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 septembre 2011

léman

  une vue de mon lac. Oui, je donne dans la photo ultra texturée ces jours
Posté par Tibert à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 septembre 2011

brain, gimme some braaain

  les zombies du super marché tôt le matin
Posté par Tibert à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2011

bidouille

bon, alors comment ça marche ce machin.. moui ok je clique la.. et pfff.. non alors peut être comme ça ? dans ce sens, oui je.. ptain mais.. mais dis donc, c'est pas mal du tout en fait ?!
Posté par Tibert à 10:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 septembre 2011

exploits culinaires

Qu'on se le dise: je ne cuisine que moyennement bien. Mais au moins, j'essaye ! Et puis, là, cette fois, j'ai fait un truc cool, alors dans la foulée je vous montre les autre aussi.   D'abord, une pizza bien cochone, qui était tout sauf diététique, mais qui était vachement bonne et que même celle de luigi elles sont pas forcément mieux (hey ouais)   et puis la meilleure tarte que j'ai jamais faite. Aux pommes, façon normande. J'ai kiffé.   mais surtout, SURTOUT, hier soir, j'ai cuisiné ça: Steack de requin... [Lire la suite]
Posté par Tibert à 09:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 septembre 2011

la femme de fer

Une statue tout en fil de fer, sur ma route le matin.  
Posté par Tibert à 09:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

09 septembre 2011

HELL-o kitty

en regardant le savon de la gamine, je me suis rendu compte de ça.. je me disais bien que ces créatures ne pouvaient que venir des enfers ! Maintenant je regarde ses barbies avec attention pour voir des signes sataniques également.. elles en ont forcément !  
Posté par Tibert à 08:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 août 2011

café du matin

  c'est pour continuer dans la thématique de l'araignée    
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 août 2011

all star

bah, comme ça, pour rire
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 août 2011

souris, c'est pour la photo

alors non, elle n'est pas du matin... et elle n'aime pas être prise en photo le matin.. ça fait un peu bête sauvage prise au piège vous ne trouvez pas ? Ou l'exorciste ? En tout cas elle me fait peur cette gamine.
Posté par Tibert à 00:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]