29 janvier 2009

J'aime ma voisine

Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 janvier 2009

ouaaaais...

Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 janvier 2009

jamais sans mon parapluie

c'est une chanson de Kebou, les paroles là, mais ça va bien pour la vie du moment
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 janvier 2009

ah ben oui...

c'est un chouette carnet mon Moleskine (bandes de nazes) et puis finalement, le rotring ça m'avait manqué. Au moins 10 ans que j'en avais plus utilisé. Mais va falloir que je réapprenne à utiliser un peu ce truc.
Posté par Tibert à 00:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 janvier 2009

hé ben c'est pas gagné

clic dessus pour voir ma lose en grand (et en lisible) hum étrange cette note à de la peine à se faire publier. Soit canalblog à des soucis soit x'est le destin j'arrive même pas à dire que je n'arrive pas à dire. C'est foufou.
Posté par Tibert à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 janvier 2009

Tagué par Anbleizdu

Il y a quelques temps Anbleizdu m'a tagué (dans la puuuure tradition des blogs) et demandant de réveler six choses sur moi que vous ne connaissez peut être pas. Et donc (clic dessus pour voir plus grand) Il faut que je tag 6 autres blogger en retour mais euh.. je sais pas qui. Plus ou moins tout les blogger que je connaisse ont déjà fait ce petit exercice. Dans le doute, ceux dont je ne me souviens pas avoir vu ça chez eux:LiliaimelenougatAkaPierrick si un jour il continue son blogAlicette parce qu'il faut bien qu'elle le... [Lire la suite]
Posté par Tibert à 11:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 octobre 2008

Happy birthday to me

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.enfin, moi, je dis ça, je dis rien, hein... pour fêter ça je mets une photo ou j'ai essayé des trucs et ou je suis pas convaincu du résultat mais qu'importe, soyons fous !
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 octobre 2008

what a blue

oh et puis tiens, une photo de moi de moi (il n'y a pas de faute de français) parce que oh.dites donc, je me ferais presque de l'effet.mais qu'est-ce qui m'arrive, je.. je.. oooh... ma peau est si douce, je...
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 octobre 2008

Ma main

Je me suis scanné la mainj'ai effectivement pas grand chose à faire aujourd'hui
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2008

Syndrome de Narcisse

ben ouais, c'est moi...
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]