25 février 2009

Jean

et ensuite il m'a dit: t'en fera un dessin hein ? t'en fera un dessin ?ben ouaisc'est pour toi Jean.
Posté par Tibert à 10:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 février 2009

snurfl

4 kilos d'oignons à couper pour la fête d'hier, putain, 4 kilos.J'ai chialé ma race !
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 février 2009

L'incoiffable

Je suis absolument et totalement incoifable. Mes cheveux ont une vie propre (oui, je les lave tout les jours) cette petite animation est une suite de photo prises sur 10 minutes.. Quand je vous disait que c'était la fête sur ma tête.
Posté par Tibert à 10:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 février 2009

Je vais mourir célibataire (3)

Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 février 2009

Je vais mourir célibataire (2)

si vous n'êtes pas plus douées que moi et ben on est pas dans la merde.
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 février 2009

I'm Back

Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 février 2009

Merci Aspegic 1000

Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 février 2009

Ah ben ouais, ça explique pourquoi

Posté par Tibert à 10:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 janvier 2009

bleuargh

Je suis malade comme un chien (la grippe du siècle), j'ai pas accès à mon scanner, pas franchement la force de tenir mes crayons. pas de notes pendant quelques jours...
Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 janvier 2009

KO

Posté par Tibert à 00:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]