Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
23 novembre 2011

fish spa

Aujourd'hui, je suis allé me faire manger les pieds par des petits poissons.

Tu mets tes pieds dans l'eau et des dizaines de petits poissons viennent te manger les peaux mortes.

ben c'est bizarre, ça donne un sentiment d'avoir des très grosses fourmis dans les pieds et c'est plutôt rigolo.

En revanche, si mes peids sont tous beaux, ça je ne saurais le dire.

Une expérience à faire.

 

Publicité
Commentaires
T
on dit merci ma femme <3<br /> <br /> par contre non, ça ne chatouille pas. ça donne plus une impression de fourmi dans les jambes. Des grosses fourmis. Des poissons, au moins.<br /> <br /> c'est bizaaaarre
K
on dit merci qui ? :p
T
Je me marre rien qu à regarder la vidéo car j ai l impression de sentir les chatouilles ... C est limite insoutenable !
Publicité
Publicité