Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
19 septembre 2011

exploits culinaires

Qu'on se le dise: je ne cuisine que moyennement bien. Mais au moins, j'essaye !

Et puis, là, cette fois, j'ai fait un truc cool, alors dans la foulée je vous montre les autre aussi.

 

D'abord, une pizza bien cochone, qui était tout sauf diététique, mais qui était vachement bonne et que même celle de luigi elles sont pas forcément mieux (hey ouais)

IMG_3117

 

et puis la meilleure tarte que j'ai jamais faite. Aux pommes, façon normande. J'ai kiffé.

IMG_3128

 

mais surtout, SURTOUT, hier soir, j'ai cuisiné ça:

IMG_3172

Steack de requin au persil et à la noix de coco.

Du requin quoi !

J'en avais jamais vu en grande surface, là j'ai sauté sur l'occasion. Alors ? Hein ? C'est qui le super prédateur ? Il fait moins le malin lui ! Ha !

 

Et au passage c'était super bon. Il faut juste enlever la couche de 2cm de gras pur qu'il y a entre la peau et la chaire.

Publicité
Commentaires
T
oouiiii mais boooon
K
pk jme mettrai à la cuisine.... tu cuisines si bien mon chéri
T
mais voui, pas de problème, la recette est très simple:<br /> dans une poile, avec un peu de matière grasse, tu fais revenir de l'ail et de persil (un tout petit moment), pis tu balance ton steak de requin (j'aime bien dire steak de requin). Tu le grille légèrement des deux côtés et ensuite tu mets à feu doux et tu arroses généreusement de lait de coco.<br /> Après tu attends que ça cuise tout seul, et une fois que c'est bien cuit, tu le manges.<br /> <br /> voilà :)
A
Quel taleeeeeeeent !!! <br /> (J'aurais du te filer la recette de pâte à pizza)<br /> <br /> C'est marrant j'ai vu du requin tout à l'heure en faisant mes courses et j'ai hésité à en prendre !!!<br /> S'il y e na encore la semaine prochaine tu me fileras ta recette !! :)
Publicité
Publicité