Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
20 janvier 2010

arheu

Salut les rares personnes qui suivent encore mon blog après autant de temps d'inactivité !
alors joyeux noel et bonne année, hein.

Il se prépare quelque chose de fou dans ma vie. Pour l'instant c'est encore un secret, alors chuuuut! Je vous en parlerait dans quelques temps. Mais ça explique aussi un petit peu mon silence de ces derniers temps (outre une vie privée quelque peu mouvementée dû aux intrusions intempestives de quelqu'un de fort mal intentionné).

Bref, la suite devrait être chouette ^^

mais chut !

Publicité
Commentaires
A
Tu vas changer de sexe ??? :D
M
Oh misère j'espère que c'est ni le mariage, ni le moutard...<br /> <br /> Non je pense qu'il s'agit plutôt d'une opportunité professionnelle. ^^
T
c'est un secret ! j'en parlerai un peu plus dans un moment, pour l'instant je ne dis pas ce que c'est, voilà :)
T
Ben à la lecture du titre...tu vas être papa ???<br /> oO
T
c'est un secret j'ai dis. Je ne donnerais pas d'indices. Du moins pas encore :)
Publicité
Publicité