Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
4 décembre 2008

Céréal Killer

blamblam
Je donnais des cours jusqu'à lundi dernier. Des cours particulier d'animation, de 3D et d'effets spéciaux, à un sale gosse de 15 ans.. qui n'écoutais rien, au bout de trois minutes essayait de dormir. Et à chaque fois il repars en me disant: c'était super, merci !
Ben j'ai craqué là, j'ai démissionné de ce poste.
Le dessin là, je l'ai fait pendant le cours, à un moment ou il dormait trop profondément pour que j'arrive à le réveiller. Je vous explique même pas comme c'est dur pour les nerfs un gosse comme ça. Et je SAIS que c'est pas mon cours qui était pénible (d'abord parce que je lui montrait comment faire des explosions, et que les explosions, c'est trop cool) et ensuite parce qu'il lui faut 30 secondes pour s'endormir, c'est même pas comme s'il essayait d'écouter ce que j'avais à dire.
Bon débarras.
Sale gosse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité