Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
27 septembre 2008

La bête (plan large)

beast3
celui là, je l'aime bien. Le prochain (et dernier) aussi.
Je l'ai passé sous la pluie pour obtenir l'effet un peu cradoc.



ah et puis, je suis partagé entres quelques sentiments contradictoires... une de mes photos faite pour le festival de la terre est parue dans le magasine Edelweiss.

Pourquoi sentiments contradictoire, parce que bon, une photo dans un magasine, c'est la classe.

D'abord parce que c'est une photo super moche, ensuite parce qu'on ne m'a pas demandé, et que si je n'avais pas une copine qui bossais dans la boite qui organise le festival, je ne l'aurais jamais su.

Donc: c'est la classe, mais je suis un peu aigri quand même :D

Publicité
Commentaires
F
merci mon Humphrey ^^<br /> mais je dois dire que je suis un peu frustré, parce que je voulais faire des choses plus mature, mais j'ai vraiment un style trop enfantin.. un poil rageant :)
M
Génial ce dessin. Bravo.
Publicité
Publicité