Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
9 septembre 2008

Saleté de vieilles

saeltedevieille

J'ai pris le train, et quel à été ma surprise et mon bonheur de voir qu'il n'y avait aucun môme braillard assis dans le wagon. Oh mon dieu, me dis-je, peut être que, holala oui, si ça se trouve, je vais passer un agréable voyage ?

Mais non, il y a eu des vieilles.. parlent fort, raciste, sentent mauvais, se croient tout permis simplement parce qu'elles sont vieilles...
rendez moi les gamins pleurnichard, au moins, eux, c'est pas de leur faute.

Publicité
Commentaires
M
Ch'uis bien d'accord... toutes des vieilles....<br /> <br /> Sinon, ça y est, j'ai mis mon quota de chapeaux rigolos... te voilà satisfait????
Publicité
Publicité