Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
4 mars 2008

Piégé

traqu
ces temps, il m'arrive pleins de situations relationnelles ou j'ai l'impression qu'on essaye de me piéger pour me forcer à faire des trucs, mais sans le dire de manière frontale. Du genre "ah je passais par là, comme de par hasard, et je me disais que..." halalalaaa, mais que voulez vous, je suis un esprit libre, liiibre, et il faut se lever tôt pour me faire faire des choses que je n'ai pas envie de faire... z'avez qu'à demander à mes anciens prof d'allemands, tiens, pour voir.. pauvres fous... 

Publicité
Commentaires
F
Rel > haha, sale gamine ! Mais ça m'arrive pas souvent, pis c'est pas un "aujourd'hui j'ai fait ci et hier j'ai fait ça".. y'a du progrès depuis glandouille :)<br /> <br /> Andeim > ben entre Krank et moi, j'ai bien peur qu'il y ait en fait assez peu de différences.. à part bien sûr que je n'ai pas les yeux rouges et que je ne bois quasiment pas d'alcool.
A
je comprends mieux les réactions de Krank (personnages fictifs d'une parodie politique).<br /> <br /> See you soon :)
_
Tu vois bien que tu racontes ta vie la dessus!!!<br /> FLAGRANT DELIT!!!
Publicité
Publicité