Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des machins
9 janvier 2008

des fleufleures

Après mûres réflections sur "à quoi je peux bien utiliser des photos prises en macro qui sont, certes, jolies, mais qui finalement n'aportent rien de plus que quelque chose de décoratif" (je suis sûr que je peux trouver une phrase plus courte pour expliquer mon concept, mais j'ai mal dormi, alors on fera comme ça) je me suis rapelé d'une petite chose: J'avais envoyé des fleurs à une fille, il y a quelque temps, la poste c'est plantée, les fleurs ne sont arrivée que longtemps après, une fois bien fannée.. pour la petite histoire, avant que les fleurs n'arrivent, la fille et moi avons rompu tout contact (et je suis certain que vous arriverez à trouver les raisons qui peuvent pousser des gens à ne plus pouvoir se parler vous même) et je me suis dis: et si les fleurs étaient arrivée à temps ? Et si elles n'avaient jamais fanée ?

bref, d'ou l'idée de ce petit mobile, composé des 12 photos de roses (il se trouve que j'avais des roses à la maison), des tiges en métal soudées sur une attaches pour pouvoir le clouer au mur. Le bouquet éternel :)

clic sur les photos pour les voir en plus grand

Le bouquet final

bouquet

Les photos qui le composent
1 2 3 4 5 6 7 8 9

10 11 12



ah et puis rien à voir, mais un bon anniversaire à Alexandra, qui est une chouette fille et qui mérite tout pleins de bonnes choses !

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ça...c'est sympa...tu devrais essayer une variante avec du fil de fer tout tordu.
Publicité
Publicité